MassoCalm2

FAIRE LE VIDE, RELAXER, DÉCROCHER

Massage anti-stress à Rosemère !

Là où commence votre ultime détente ...

QUI SOMMES-NOUS

Vos alliées sur le chemin du bien-être!
Une équipe expérimentée et dynamique vous attend dans un environnement
lumineux, apaisant, épuré et CÀLM comme à la maison.
Une expérience de détente hors du commun pour une relaxation profonde et un sentiment de légèreté.

NOS SERVICES

Pour des soins haut de gamme en gestion de la douleur et du stress.
Augmentez votre énergie et ayez un meilleur équilibre physique et mental.

anti-stress
Hypno-Massage
& Hypnose
anti-
douleur

Avis de nos clients

Quelle belle expérience! Sur un petit nuage sous les doigts magiques de Maya. Belle clinique propre, invitante et dans une atmosphère relaxante

Suzie Durocher

Superbe massage avec Jelena. Je recommande fortement toute l'équipe à mes patients.

Dr. Antoine Mayrand, Chiropraticien

C'est toujours un moment qui comporte une certaine magie… Merci!

Joseph Rossi

Vraiment excellente! Elle a su me redonner une vie normal en diminuant mes douleurs. Aller au travail n'est plus chose ardue pour moi. Elle m'a vraiment aidé!

Roxane Lévesque

L'essayer c'est l'adopter! Très compétente, à l'écoute des besoins et ça fait tellement du bien!

Pat Cerri

Questions Fréquentes

Les consultations les plus fréquentes

La plupart des gens consulteront en massothérapie pour détendre un muscle ou une région du corps douloureux causé par le stress, par une blessure ou une pathologie. Nous excellons et nous sommes un bon complément dans le soulagement des tendinites, bursites, sciatique et maladie inflammatoire chronique.

Dans le cas d’une douleur, d’un spasme musculaire ou d’une tension, il est recommandé de recevoir un massage 1 fois par semaine. Lorsque le tout sera rentré dans l’ordre, conserver cette bonne habitude. Consulter votre massothérapeute une fois par mois pour ne pas accumuler trop de tensions. Le massage n’est pas un luxe. Il s’agit de votre santé physique et mentale et ça n’a pas de prix.

Un massage demeure abordable et est remboursé par certains assureurs. Informez-vous auprès de celui-ci. Nous remettons à tous les clients, un reçu aux fins d’assurance. Nos tarifs sont de : 60 minutes 115$ (taxes incluses) 90 minutes 161$ (taxes incluses)

La durée d’un massage idéale dépend de beaucoup de facteurs. Si vous êtes en crise aiguë et que vous consultez en gestion de la douleur un 60 minutes sera suffisant pour ne pas surcharger le corps et le laisser entrer dans une phase de récupération . Lorsque vous consultez en gestion du stress, un 90 minutes est plus approprié pour vous permettre de décrocher complètement.

La massothérapie adresse deux enjeux en particulier, le stress et la douleur. Peu importe la technique, utilisé, l’objectif d’un massage est un relâchement musculaire et mental pour permettre au corps de se régénérer et de reprendre le contrôle. Le choix de la technique est une préférence du thérapeute et du client. Garder en tête que chaque thérapeute développe leur technique bien à elle et qu’elle utilisera un amalgame de différentes techniques pour arrivée à l’objectif. Votre choix se résumera à savoir si vous consultez en gestion de la douleur ou en gestion du stress.

Clinique de Massothérapie CÀLM (comme À La Maison)

19 rue Saint-Charles, Sainte-Thérèse, J7E 2A3

Heures d'ouverture