Massothérapie Thérapeutique

Massage Thérapeutique

Massage anti-douleur

Visant à soulager diverses tensions ou raideurs au niveau des articulations et des muscles, Le massage anti-douleur et la kinésithérapie est une approche douce sans craquement et est adapté à diverses conditions de santé tels tendinites, bursites, arthrose, arthrite, tunnel carpien, sciatique, etc.

C’est un massage en profondeur effectuer de manière très lente afin de relâcher la couche de muscle profonde. Par des mouvements lents et en respectant les limites imposées par votre corps, il tente de  redonner de l’amplitude naturelle à vos articulations.
Vous vous sentirez plus détendu, flexible et léger dans vos mouvements.

Les techniques complémentaires suivantes sont utilisé dans chacun des massages selon vos besoins:

• Ventouses
  • Fasciathérapie
  • Craniothérapie
  • Thérapie viscérale
  • Tissus profonds

Femme Enceinte

Vous êtes sur le point de vivre le plus profond changement de votre vie.

Pour que votre grossesse se passe le plus agréablement possible, je vous propose un bon massage femme enceinte.

Effectué sur le dos, sur le côté ou avec un body cushion (coussin spécialement conçu pour vous coucher sur le ventre et qui est très sécuritaire pour vous et votre bébé), vous bénéficierez de la meilleure installation possible pour du confort assuré et un massage des plus relaxant pour vous préparer à relever ce nouveau défi.

Il est apprécié pour soulager les douleurs spécifiques des femmes enceintes tels: sciatique, jambes lourdes, migraine ou simplement pour une détente profonde.

*En général, il n’y a aucune contrainte au massage des femmes enceintes de plus de 3 mois de grossesse. Si vous avez une grossesse à risque, ou que vous avez des inquiétudes concernant votre grossesse, veuillez demander l’accord de votre médecin.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre thérapeute!

Mode de paiement:

Certificats cadeaux et reçus d’assurance disponibles.